Le mot du Président

Né d’un regroupement de coureurs sur route il y a 30 ans, l’ACCA compte aujourd’hui environ 200 licenciés.
Savoir proposer le meilleur pour ses athlètes tout en gardant un esprit de convivialité et de solidarité, c’est ce que l’ACCA cultive au quotidien grâce à l’engagement de tous ses bénévoles. Entraineurs, juges, dirigeants, formateurs, mais aussi acteurs de tous les jours de la vie du club, ce sont chaque semaine des dizaines de personnes qui se dévouent sans compter, pour que chacun se sente bien dans ce club.
Les résultats sportifs sont une des vitrines de notre passion, mais bien d’autres sont à découvrir au quotidien auprès de chacun de nos membres.
Venez nous rejoindre au stade municipal de Sélestat, au parcours de santé du Grubfeld ou au gymnase Koeberlé pour partager cette passion qu’est l’athlétisme.
Courir, sauter, lancer, marcher, en compétition ou pour le seul plaisir de la pratique, vous aurez votre place parmi nous. Soyez les bienvenus.

Marc Neiss

Footing de rentrée du club

Les actualités du club

• Reprise des entrainements

Suite à la modification des horaires de couvre-feu, les entrainements au stade reprendront progressivement à partir du jeudi 20 mai 2021. Renseignez-vous auprès de votre entraineur pour connaitre les dates et les modalités exactes de reprise.

Rappel important : Toute participation aux entrainements se fera dans le respect des consignes sanitaires en vigueur, que les entraineurs sauront vous rappeler. Le port du masque est demandé jusqu’au début de l’activité, puis après la fin de l’entrainement. Les vestiaires ne seront toujours pas accessibles jusqu’à nouvel ordre.

• Participez aux courses de Scherwiller connectées

Retrouvez toutes les informations sur le site Internet des courses de Scherwiller : http://coursesdescherwiller.fr/

• Confinement fin 2020

Pendant toute la durée du confinement, tous nos entraînements au stade sont suspendus. Nous vous tiendrons informés de la reprise de nos activités dès que les mesures gouvernementales nous le permettront. Merci de votre compréhension.